Kommasetzung Französisch?

2 Antworten

La ponctuation est correcte

La plupart du temps, on s’occupe d’enfants malades. (bzw. Généralement, ...)

Régulièrement, on examine ces enfants, ensuite on diagnostique une maladie, puis on traite la maladie en question.

Les soins de santé constituent//représentent également une parte importante de son travail.

Satzzeichen passen, bis auf den "/" im letzten Satz. Sowas würde ein Franzose nicht benutzen. Dazu kommt ein kleiner Schreibfehler in "une partie importante".

Vfvfjmj
Fragesteller

Danke. Welchen Satz würdest du nehmen: 1. La précaution de santé (pour les enfants) est aussi une partie importante de son travail. 2. Les soins de santé (pour les enfants) constituent également une parte importante de son travail.

Vfvfjmj
Fragesteller
@Vfvfjmj

Und une partie steht so in meinem Französisch-Buch…